mardi 5 décembre 2017

Inscription scolaire du 4 décembre 2017 au 16 février 2018

Les inscriptions à l'école sont ouvertes jusqu'au vendredi 16 février à la mairie du 14eme.
Service à la population: lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 17h, jeudi de 8h30 à 19h30 (prévoir au minimum 30 minutes avant la fermeture)

Les originaux des justificatifs sont à présenter en français.

Liste des pièces à présenter :
- pièce d'identité du parent présent
- autorisation du parent représenté
- acte de naissance ou livret de famille
- justificatif de domicile de moins de 3 mois
- carnet de santé (lors d'une 1ere inscription dans une école publique parisienne)

Le cas échéant :
- certificat d'hébergement
- pièce d'identité de l'hebergeant(e)
- justificatif récent de domicile de l'hebergeant(e)
- copie d'un courrier reçu par l'hebergé(e) à l'adresse de l'hebergeant(e)
- preuve de la qualité de responsable légal
- jugement confiant la garde de l'enfant
- certificat de radiation de l'école précédente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.